Another World - La guilde PvE de Champs Eternels !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chaman Amélioration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Chaman Amélioration   Jeu 1 Mai - 13:09

La classe du Chaman Amélioration a connu comme beaucoup d'autres des évolutions et des changements pour World of Warcraft : Mists of Pandaria et ses différents patchs. Voyons à travers ce guide le fonctionnement de cette spé pour MoP. Passons donc en revue les talents, les glyphes, les statistiques, l’équipement, les enchantements, les gemmes, les consommables, le gameplay et enfin les macros et addons pour le Chaman Amélioration pour la mise à jour 5.4.

Le Chaman Amélioration est spécialisé dans le combat au corps à corps, à l’aide des énergies primordiales vous allez pouvoir défaire vos ennemis grâce à la puissance des éléments. C’est une classe ambidextre qui porte une armure en maille set qui utilise le mana comme ressource principale. Elle qui basera son DPS sur le proc de ses sorts et non pas sur une rotation linéaire. Son panel de sorts le rend aussi efficace en monocible qu’en multicibles.


CAPS À ATTEINDRE


Toucher et Expertise : Le cap pour ces deux statistiques est de 7,5%.

N'oubliez pas de prendre en compte le passif racial qui permet aux Draeneïs avec leur 1 % toucher (soit 1340 au score de toucher au niveau 90) d'atteindre le cap toucher plus facilement.

Ainsi que les spécialisations pour les Spécialisation Masse et Spécialisation Hache des Nains et Orcs qui leur permettent d'atteindre leurs cap d'expertise plus rapidement lorsqu'ils utilisent les armes en relation avec leurs talents raciaux.

Vous n'avez pas besoin d'aller chercher le cap Toucher pour les sorts de 15%, car en étant cap Toucher et Expertise à 7,5% vous le serez automatiquement.


Le Chaman Amélioration est une classe qui basera son DPS sur le proc de ses sorts ainsi que son burst de dégâts. Son panel de sorts le rend aussi efficace en monocible qu’en multicibles.

Doivent toujours êtres actifs Bouclier de foudre, Arme Furie-des-vents sur votre arme en main droite et Arme Langue de feu sur votre arme en main gauche.

Vous devez aussi toujours avoir un totem de feu actif (Totem incendiaire ou d'Totem d'élémentaire de feu) afin de toujours profiter du buff Flammes incendiaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman Amélioration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 4.2 ... Le Chaman Amélioration
» [Refusé] Elloane chaman amélioration
» [JcE] Chaman Amélioration
» Criticalord - Chaman Amélioration - Acceptée
» Orokh, Chaman Amélioration [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Entraide :: Aide, Conseils, Demandes-
Sauter vers: