Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Another World - La guilde PvE de Champs Eternels !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vous voulez faire des Raids

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yaotl
Admin
yaotl


Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : nice

Vous voulez faire des Raids Empty
MessageSujet: Vous voulez faire des Raids   Vous voulez faire des Raids EmptyLun 10 Déc - 11:23

Bonjour à tous,

Arrow Vous voulez faire des raids ? moi aussi / vous aussi
Arrow Vous voulez faire des sorties en guilde ? moi aussi / vous aussi
Arrow Donc nous sommes d'accord Exclamation

Je comprends que certains partent en raid MOP avec d'autres guildes ...

JE NE COMPRENDS pas pourquoi même pas 10 % des joueurs fassent l'effort de répondre aux invitations et pourquoi dans ceux qui répondent il y a en certains qui ne daignent même pas se connecter !

Je sais que nous avons TOUS une vie en dehors de WOW

Si nous tentons d'organiser des raids comme ADD c'est pour former une bonne équipe en créant des réflexes de groupes, cela passe par "l'apprentissage" de l'écoute et du respect pour les RL.

Humainement nous commençons à bien nous connaitre et ça c'est le point TRES TRES positif ... franchement moi c'est ça que j'aime même si des petits groupes se forment (c normal), nous sommes avant tout 1 guilde, il y a 1 channel, il y a 1 mumble et bien sûr le forum .

L'état de stagnation dans lequel la guilde se trouve commence vraiment à me "gèner" Sad

Alors je compte sur vous tous pour que nous puissions recommencer à progresser à nouveau ensemble ... J'espère que ce message sera bien interprété, il ne s'agit en aucun cas d'accusation mais juste d'un constat, bien entendu je prends aussi pour moi une partie de cette situation.

Bon jeux à tous

Yaotl


ps : désolé pour les éventuelles photes d'aurteaugraffes ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
carjeanda




Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2012

Vous voulez faire des Raids Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire des Raids   Vous voulez faire des Raids EmptyLun 10 Déc - 22:37

Bonsoir à tous.

Yaotl, tu devrais nous écrire de petits textes plus souvent, c'est tellement beau !!!!
Et plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec toi. Certaines personnes font des efforts pour nous aider à démarrer, et nous passons complètement à côté.
Personnellement j'aimerai vraiment partir en raid avec vous. Je n'ai jamais testé les raids de Pandaria (à part en Rf évidemment). Ayant un perso dans une autre guilde, je pourrais partir assez facilement (surtout qu'ils n'ont toujours pas d'autre voleur Wink. Mais franchement, je regretterai d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Shäädöw




Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Plouzané (vers Brest !)

Vous voulez faire des Raids Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire des Raids   Vous voulez faire des Raids EmptyMar 11 Déc - 22:11

Ho oui youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii mangeons tous du chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!

T'as raison mon chef ! Dès que les périodes de Nowel et nouvel an sont passées je serai bcp plus dispo ! Enfin pas en Janvier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ðarko
Posteur de strats



Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2012

Vous voulez faire des Raids Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire des Raids   Vous voulez faire des Raids EmptySam 15 Déc - 11:33

Shäädöw a écrit:
Ho oui youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii mangeons tous du chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!

T'as raison mon chef ! Dès que les périodes de Nowel et nouvel an sont passées je serai bcp plus dispo ! Enfin pas en Janvier... Very Happy

--> oui une certaine période de janvier ou je serais indisponible ..... :p passera ptet faire un coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez faire des Raids Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire des Raids   Vous voulez faire des Raids EmptyDim 16 Déc - 14:36

personnellement on en a déjà beaucoup parlé toi et moi Yao' de ce que j'aimais et n'aimais pas dans la guilde, y'a aucuns reproches nominatifs, c'est juste un ensemble de petites choses, j'ai vu avec le MG de Mîdnîght les conditions et règles de chez eux et je vais intégrer leur guilde avec mon mage.

cependant il me reste le paladin, que je vais conserver chez Another World pour ne pas perdre contact, d'autant que je viens de le faire passer 89, donc il sera bientôt prêt pour raid.
Revenir en haut Aller en bas
yaotl
Admin
yaotl


Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : nice

Vous voulez faire des Raids Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire des Raids   Vous voulez faire des Raids EmptyDim 16 Déc - 16:36

Séraphin a écrit:
personnellement on en a déjà beaucoup parlé toi et moi Yao' de ce que j'aimais et n'aimais pas dans la guilde, y'a aucuns reproches nominatifs, c'est juste un ensemble de petites choses, j'ai vu avec le MG de Mîdnîght les conditions et règles de chez eux et je vais intégrer leur guilde avec mon mage.

cependant il me reste le paladin, que je vais conserver chez Another World pour ne pas perdre contact, d'autant que je viens de le faire passer 89, donc il sera bientôt prêt pour raid.

Je comprends Sad tout à fait ton point de vue et comme tu le sais je me pose de très sérieuses questions car moi aussi je veux partir en raid 90 et comme en dehors des 4 ou 5 personnes habituelles le manque de réaction à mon post ne fait que me conforter dans ma future position au sein de la guilde.

Merci pour ton implication et à très bientôt on line Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manii




Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29

Vous voulez faire des Raids Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire des Raids   Vous voulez faire des Raids EmptyDim 16 Déc - 19:29

Moi je veux faire des raids et avancé comme tout le monde je pense, pour ma part je pense que la motivation et pas super presente chez tout le monde et je trouve dommage
quand je vois que le samedi soir on et 3-4 de connecté sa me fait très peur certe ( certain(e) me dirront que je suis une geekette ) on a tous une vie irl mais sa me fait peur
pour le futur.

J'éspère que les gens se motiveront a 1000% pour les raids Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez faire des Raids Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire des Raids   Vous voulez faire des Raids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez faire des Raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAIDS NM EN GUILDE !!!
» Haut-fait de Guilde (Gloire à l'écumeur de raids du Cataclysme)
» Allez les vilains je vous fait rêver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: PvE :: L'avancée de la guilde-
Sauter vers: