Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Another World - La guilde PvE de Champs Eternels !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Juwdas / Maxicore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juwdas




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation de Juwdas / Maxicore Empty
MessageSujet: Présentation de Juwdas / Maxicore   Présentation de Juwdas / Maxicore EmptySam 17 Aoû - 23:36

Bonjour à tous et désolé pour le titre, j'avais vraiment aucune idée originale ce soir Very Happy...

Alors voila Je m'appelle Max, mais je ne répond pratiquement jamais à ce nom étant donné le nombre incroyable de surnoms que j'ai (LA plupart des gens sur wow m'appellent Steecy en l'honneur de mon premier perso ce qui perturbe toujours beaucoup leur entourage quand ils entendent ma voix sur skype Very Happy).

Au niveau de mon expérience de jeu, j'ai joué très longtemps sur serveur privé, parce que je n'avais pas envie de passer sur cataclysm ( pour moi après arthas il y a plus rien Very Happy) mais je me suis remis à Wow récemment sur offi pour rejoindre un pote et je suis arrivé un peu par hasard dans votre guilde Very Happy...

J'ai joué majoritairement palaheal mais j'ai monté une fois toutes les classes 80 (sauf prêtre démo et chaman). J'ai une exellente connaissance des raids 80 et antérieurs (ce qui ne servira à rien mais ça fait toujours bien sur le CV Very Happy). Etant donné les besoins de la guilde et le nombre impressionnant de paladins actifs, j'ai préféré monter mon voleur pour jouer avec vous (Maxicore).

Ce que j'attend d'une guilde au niveau du jeu c'est de faire des choses en commun, pas spécialement uniquement des raids pour se stuff mais parfois partir à la recherche de HF dans d'autres raids ou d'autres endroits ça peut être sympa. J'ai déjà bien apprécié l'entre aide dont les membres ont fait preuve pour moi, le fait qu'on ne fait pas "que" des raids pour se stuff (j'ai vu 2-3 annonces sympa dans le calendrier).

Au niveau personnel, je suis quelqu'un d'assez discret sauf quand je rage (là en général c'est assez marrant/choquant à voir, si ça pose problème je ragerai sur un autre canal que le canal guilde Very Happy). Ma personnalité s'adaptera un peu en fonction de mon confort dans la guilde et des gens avec qui j'intéragis. J'espère réussir à m'intégrer mais j'avoue honteusement que je fais pas particulièrement d'efforts pour le moment :$...

Voila voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manii




Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29

Présentation de Juwdas / Maxicore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juwdas / Maxicore   Présentation de Juwdas / Maxicore EmptyDim 18 Aoû - 17:15

He bah meme que moi je trouve que tu t'integre super bien petit belge !!!

Mais sa faut pas le dire Chuuute WinkWink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shäädöw




Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Plouzané (vers Brest !)

Présentation de Juwdas / Maxicore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juwdas / Maxicore   Présentation de Juwdas / Maxicore EmptyDim 18 Aoû - 17:32

La photo, la photo, la photo ! Ici c'est une tradition ! (Cf les autres dossiers pour voir nos têtes !) Very Happy


PS : je suis une grosse casse-c... alors je ne te lâcherai pas tant que ça ne sera pas fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juwdas




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation de Juwdas / Maxicore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juwdas / Maxicore   Présentation de Juwdas / Maxicore EmptyDim 18 Aoû - 19:02

Présentation de Juwdas / Maxicore 248255_10150181194456551_7788155_n

Voila Smile dis moi si t'arrives à la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shäädöw




Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Plouzané (vers Brest !)

Présentation de Juwdas / Maxicore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juwdas / Maxicore   Présentation de Juwdas / Maxicore EmptyJeu 22 Aoû - 9:53

Hey coucou Smile un brun pour une fois ! Chouette chouette chouette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juwdas




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation de Juwdas / Maxicore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juwdas / Maxicore   Présentation de Juwdas / Maxicore EmptyJeu 22 Aoû - 19:21

Voila suite aux pressions sur le canal mumble j'ai du mettre une photo plus récente de moi.....

Alors je précise ce qui est à ma gauche c'est un pot de fleurs, pas un pot de vomit et sur mes paupières il est écrit "hi hi"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Juwdas / Maxicore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juwdas / Maxicore   Présentation de Juwdas / Maxicore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Juwdas / Maxicore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation DydJi
» Présentation de Næväliølys
» Après la présentation....les photos !!
» Présentation de Coraïl...Coco pour les intimes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: La taverne de "Another world" :: Presentations des Membres du Forum-
Sauter vers: