Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Another World - La guilde PvE de Champs Eternels !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Næväliølys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Næväliølys




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2013

Présentation de Næväliølys Empty
MessageSujet: Présentation de Næväliølys   Présentation de Næväliølys EmptyLun 2 Sep - 21:30

Salut tous le monde

Alors voila avec une énorme motivation et un peut d'effort je fais une tite présentation lol

Alors voila Næväliølys (ou pute de trottoir ou encore NavéVery Happy ) une tite chamane draenei recruté par hasard durant un ti caveaux excellent d'ailleurs bien rigolé ce soir la c'est ce qui ma plu dans votre guilde l'entende et la déconnade alors dans le jeux j'ai aussi une pala vindicte du nom de Clødia, un moine dps du nom de Saperius, une hunt du nom de Armonya et une dk dps du Vampirette mais juste créée pour le moment + d'autre perso sur d'autre serveur.

Alors dans la vrai vie je m'appelle Nicolas j'ai 24 ans, une tite femme et un futur bébé, j'ai aussi 2 chiens un beauceron du nom d'Hadès un Husky du nom de Braska et une tite minette du nom de Havanne

Je suis un cheminot (et oui un feignant de fonctionnaire).

J'ai commencé wow au début de cata et oui c'est tout récent mais bon j'essai de me rattrapé mais j'ai un peut de mal (les métiers par exemple farm ça m'énerve je vais le faire 2 jours et abandonné 6mois)

Comme une chose n'est pas coutume je vous ai mis une tite photo avec madame

Voila bisous



Présentation de Næväliølys 16443915
Revenir en haut Aller en bas
Shäädöw




Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Plouzané (vers Brest !)

Présentation de Næväliølys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Næväliølys   Présentation de Næväliølys EmptyJeu 5 Sep - 16:56

Mais que vous êtes beaux !!! Ta dame est très charmante Smile vous souhaite tout plein de bonheur et de bonnes choses pour la grossesse tout ça tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaotl
Admin
yaotl


Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : nice

Présentation de Næväliølys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Næväliølys   Présentation de Næväliølys EmptyJeu 5 Sep - 17:57

Whaouuuuuu 2 chiens une tite minette et un p'tit bout de choux en cours ... heureusement que tu es fonctionnaire pour t'occuper de toute cette belle famille Very Happy 
Encore bienvenue parmis nous Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Næväliølys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Næväliølys   Présentation de Næväliølys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Næväliølys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation DydJi
» Présentation de Juwdas / Maxicore
» Après la présentation....les photos !!
» Présentation de Coraïl...Coco pour les intimes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: La taverne de "Another world" :: Presentations des Membres du Forum-
Sauter vers: