Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Another World - La guilde PvE de Champs Eternels !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature PalaPDette en culotte courte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shäädöw




Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 36
Localisation : Plouzané (vers Brest !)

Candidature PalaPDette en culotte courte ! Empty
MessageSujet: Candidature PalaPDette en culotte courte !   Candidature PalaPDette en culotte courte ! EmptyDim 10 Nov - 10:27

Bonjour amis geeks !


Je me présente (ou re-présente !) je suis Shäädöw, petite Draenei paladine de lvl 90 ! Je possède une spé tank ilvl 537 (qui sert aussi à arriver 6ème au kiki dps dans un lfr, et 6ème au heal ! Palacheat ?! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Very Happy), et une spé heal ilvl 502 (un peu moisie, mais palouf étant cheaté en cliquant un peu partout au pif ça marche quand même !).

J'ai commencé à arrêter de squatter les comptes de mes potes en Novembre 2009 pour jouer sur mon propre compte. Shäädöw est actuellement ma main (mon bébé, ma princesse, mon perso qui rox de la babouche du poney !), mais je possède plusieurs rerolls, notamment Näyäh (worgen drood heal/équi) et Dkalley (crotte de bique le Alt0208 ça marche pas dans les fofos...) (humaine Dk givre/sang).

Niveau avancée raid c'est un peu floux, entre les rf, les dynas et le normal, je ne me souviens pas vraiment de quoi j'ai fait où ! Mais j'ai fait ! En général je me souviens des strats en voyant les boss ^^ ha j'ai oublié de préciser, je suis blonde !!! Very Happy

Je suis actuellement dans une guilde de joueurs confirmés, mais l'ambiance en ce moment ressemble plus à un mauvais remix des feux de l'amour qu'à quelque chose de sérieux ! Au final nous n'avançons plus du tout car les raids se transforment en scènes de ménage, et bien que j'essaye de m'en amuser et de détendre l'atmosphère, il me manque des partenaires pour faire des blagues foireuses et des boulettes en raid !!!


Voilà je pense avoir tout dit ! S'il y a des questions vous pouvez me répondre sur le fofo (je passe de temps en temps), ou en jeu (me send sur Shäädöw ou Näyäh).

Bon dimanche à tous, et même si nous ne sommes pas encore très intimes, je me permets de vous adresser un amicale "bisou dans vos fesses", en espérant qu'elles soient propres et sans grumeaux !!!


A bientôt.
Shäädöw.
Revenir en haut Aller en bas
Manii




Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29

Candidature PalaPDette en culotte courte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaPDette en culotte courte !   Candidature PalaPDette en culotte courte ! EmptyDim 10 Nov - 18:57

Coucou Patapouf Smile

Je sais pas pourquoi tu fait une candidature mais c'est un bon point Smile

Personnellement moi sa me derrange pas un tank sa ne se refuse pas
Après si tu reviens dans la guilde faut plus nous lacher O_O I love you I love you I love you I love you I love you 


Hihi COCO Je t'aime !!!!!


BOnne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yaotl
Admin
yaotl


Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : nice

Candidature PalaPDette en culotte courte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaPDette en culotte courte !   Candidature PalaPDette en culotte courte ! EmptyDim 10 Nov - 19:28

Sacré manniiiii

lol! 

Bon ben puisque Manniiiiii est d'accord MOI AUSSI bounce 

Alors à tout bientôt on line pour tanker avec moua affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PalaPDette en culotte courte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaPDette en culotte courte !   Candidature PalaPDette en culotte courte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PalaPDette en culotte courte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Les candidature c'est ici :)-
Sauter vers: