Another World - La guilde PvE de Champs Eternels !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sombre animus 1 / 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yaotl
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : nice

MessageSujet: Sombre animus 1 / 3   Lun 10 Mar - 16:45

1/ Le but du combat :
Le but du combat est de tuer le Sombre Animus avant qu'il n'obtienne 100 Animas.

2/ Résumé de la stratégie :
1- Au pull, les tanks, les DPS plaques, ainsi que tous les joueurs pouvant survivre aux attaques de mêlée des Golems d'Anima seront assignés à tanker un Golem d'Anima de manière à ce qu'il reste dispersé.
2- Les Golems d'Anima doivent être tués de manière à ce que leurs Animas (ils en possèdent 4 chacun) sautent sur un Golem d'Anima Massif. En mode 10 joueurs, il ne faudra en activer qu'un seul. Le Golem d'Anima Massif devra une fois activé être tanké au milieu de la salle.
3- Les CD et autres boost devront être claqué au moment où le Sombre Animus sera activé afin de le tuer.

3/ La stratégie par rôle :
Les tanks :
Au pull Chacun des tanks devra gérer un Anima. Le MT1 en tankera 2 et verra ses adds tués en priorité. Dès la mort du premier add, le Golem d'Anima Massif s'activera et le MT1 devra le tanker lui aussi.
Le MT2 devra amener ses adds à proximité du Golem d'Anima Massif tanker par le MT1. Une fois cela fait, les DPS tueront en priorité ces 2 adds.
Quand le Sombre Animus sera activé, les tanks devront se l'échanger toutes les 15 à 17 secondes, juste après qu'il ait lancé l'Anneau d'Anima. Au lancement de l'Anneau d'Anima, le MT qui tank le sombre animus devra sortir de cette zone en passant par l'une des sphères qui l'entoure. Cela lui appliquera un debuff qui augmentera les dégâts reçus pendant 15 secondes.
Le MT qui ne s'occupera pas du tank devra lui taunt le Golem d'Anima Massif et le garder jusqu'au prochain échange.

Les DPS :
Ils devront au début du combat gérer un add et ceux qui seront à proximité du MT1 devront détruire les Golems d'Anima du MT1, puis ceux que le MT2 nous amènera. Une fois cela fait, il faudra remplir le Golem d'Anima Massif de ses 36 Animas (il faudra donc tuer encore 4 animas à proximité du MT1), puis tuer un dernier anima à coté du Sombre Animus afin de l'activer. Comme nous ne tuerons que 8 animas, il en restera encore 5 sur le raid, dont 3 devront être géré par les DPS TOUT LE LONG DU COMBAT, les 2 derniers étant chacun repris par un tank. (Et oui c'est chiant).

Les heals :
Vous aurez encore une fois beaucoup de boulot. Il vous faudra en premier lieu arriver à tenir le raid jusqu'à ce que les 2 tanks ait tués leurs adds sur le même golem d'anima large. Il vous faudra aussi dispell régulièrement Echange de matière, environ 3 secondes après son pop et à condition que le tank et le personnage qui est le plus éloigné du raid soit full life. Le débuff Toucher de l'animus sera une source constante de dégâts que vous devrez apprendre à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre animus 1 / 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre animus
» Sombre Animus le 16/09/2013
» W40K-JDR "La Sombre Hérésie"
» La Garde Sombre
» Probleme avec ma Sega Naomi : affichage trop sombre en 15khz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: PvE :: Strats-
Sauter vers: