Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Another World - La guilde PvE de Champs Eternels !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Présenation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Clucîlle (Admin)
Admin
Clucîlle (Admin)


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Pyrénée

Présenation. Empty
MessageSujet: Présenation.   Présenation. EmptyMar 22 Avr - 11:55

Bonjour tous le monde, tous d'abord je tient à me présenter irl:
Je m'appelle théo, j'ai 18 ans et je viens des Pyrénées (Font-Romeu), mais j'effectue mes études dans les Hautes Alpes (Embrun). je suis encore au lycée en 4 éme année de Bac Pro charpente, et je suis moniteur de ski l'hiver. je pense poursuivre mes études dans le sport (Ski et escalade).
Dans le jeux:
Je partager mon compte avec mon frère mais il à arrêter de jouer donc j'ai 5 perso 90: Moine,Mage,Chaman,Chasseur,Druide.
Mais j'en joue essentiellement deux. Druide (Clucîlle) et Chasseur (Isildur).
J'ai commencer à jouer à l'époque de Burning Crusade, et j'ai commencer le HL à l'époque de Wrath of the lich king, ou j'avais une bonne avancée PVE en raid.
J'a ensuite fais une bonne pose, pour mes études la rentrée au lycée etc..
J'ai repris pour cata ou j'ai presque fais que du PVP, et fracasser des H2 me plaisais bien haha ! Smile
J'ai arrêter quand mop et sortit car les dernier Maj m'avais pas trop plus et je m'ennuyer un peut dans le jeux.
Et me voila de retour depuis 3 semaines, bien déterminées à reprendre le jeux régulièrement !
Et je suis surtout heureux d'avoir retrouver mon ancienne guilde, ou j'ai passer pas mal de temps ! Et d'avoir retrouver mes deux boulet ! Yaotl et Haylay ! Que je remercie encore de m'avoir accepter dans leurs guilde !
Bref Voila je m'y remet doucement, A bientôt dans le Jeux les amis !
Cordialement Clucîlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-world.lebonforum.com
 
Présenation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: La taverne de "Another world" :: Presentations des Membres du Forum-
Sauter vers: