Bonjour à tous et désolé pour le titre, j'avais vraiment aucune idée originale ce soir
...
Alors voila Je m'appelle Max, mais je ne répond pratiquement jamais à ce nom étant donné le nombre incroyable de surnoms que j'ai (LA plupart des gens sur wow m'appellent Steecy en l'honneur de mon premier perso ce qui perturbe toujours beaucoup leur entourage quand ils entendent ma voix sur skype
).
Au niveau de mon expérience de jeu, j'ai joué très longtemps sur serveur privé, parce que je n'avais pas envie de passer sur cataclysm ( pour moi après arthas il y a plus rien
) mais je me suis remis à Wow récemment sur offi pour rejoindre un pote et je suis arrivé un peu par hasard dans votre guilde
...
J'ai joué majoritairement palaheal mais j'ai monté une fois toutes les classes 80 (sauf prêtre démo et chaman). J'ai une exellente connaissance des raids 80 et antérieurs (ce qui ne servira à rien mais ça fait toujours bien sur le CV
). Etant donné les besoins de la guilde et le nombre impressionnant de paladins actifs, j'ai préféré monter mon voleur pour jouer avec vous (Maxicore).
Ce que j'attend d'une guilde au niveau du jeu c'est de faire des choses en commun, pas spécialement uniquement des raids pour se stuff mais parfois partir à la recherche de HF dans d'autres raids ou d'autres endroits ça peut être sympa. J'ai déjà bien apprécié l'entre aide dont les membres ont fait preuve pour moi, le fait qu'on ne fait pas "que" des raids pour se stuff (j'ai vu 2-3 annonces sympa dans le calendrier).
Au niveau personnel, je suis quelqu'un d'assez discret sauf quand je rage (là en général c'est assez marrant/choquant à voir, si ça pose problème je ragerai sur un autre canal que le canal guilde
). Ma personnalité s'adaptera un peu en fonction de mon confort dans la guilde et des gens avec qui j'intéragis. J'espère réussir à m'intégrer mais j'avoue honteusement que je fais pas particulièrement d'efforts pour le moment :$...
Voila voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas