Bonjour amis geeks !
Je me présente (ou re-présente !) je suis Shäädöw, petite Draenei paladine de lvl 90 ! Je possède une spé tank ilvl 537 (qui sert aussi à arriver 6ème au kiki dps dans un lfr, et 6ème au heal ! Palacheat ?! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
), et une spé heal ilvl 502 (un peu moisie, mais palouf étant cheaté en cliquant un peu partout au pif ça marche quand même !).
J'ai commencé à arrêter de squatter les comptes de mes potes en Novembre 2009 pour jouer sur mon propre compte. Shäädöw est actuellement ma main (mon bébé, ma princesse, mon perso qui rox de la babouche du poney !), mais je possède plusieurs rerolls, notamment Näyäh (worgen drood heal/équi) et Dkalley (crotte de bique le Alt0208 ça marche pas dans les fofos...) (humaine Dk givre/sang).
Niveau avancée raid c'est un peu floux, entre les rf, les dynas et le normal, je ne me souviens pas vraiment de quoi j'ai fait où ! Mais j'ai fait ! En général je me souviens des strats en voyant les boss ^^ ha j'ai oublié de préciser, je suis blonde !!!
Je suis actuellement dans une guilde de joueurs confirmés, mais l'ambiance en ce moment ressemble plus à un mauvais remix des feux de l'amour qu'à quelque chose de sérieux ! Au final nous n'avançons plus du tout car les raids se transforment en scènes de ménage, et bien que j'essaye de m'en amuser et de détendre l'atmosphère, il me manque des partenaires pour faire des blagues foireuses et des boulettes en raid !!!
Voilà je pense avoir tout dit ! S'il y a des questions vous pouvez me répondre sur le fofo (je passe de temps en temps), ou en jeu (me send sur Shäädöw ou Näyäh).
Bon dimanche à tous, et même si nous ne sommes pas encore très intimes, je me permets de vous adresser un amicale "bisou dans vos fesses", en espérant qu'elles soient propres et sans grumeaux !!!
A bientôt.
Shäädöw.